« Qu’est ce que ma voix ? Comment fonctionne-t-elle ? Comment la connaître, la moduler, la transformer ? »

Pédagogue de la voix, chanteuse lyrique, enseignante à l’école de la Comédie à Saint-Étienne, Myriam Djemour propose des outils et conduit des expériences pour permettre à chacun de mieux s’approprier le travail de la voix. Fabienne Compet, interrogera par des leçons spécifiques  de la Méthode Feldenkrais, les degrés de mobilité de la sphère bucco laryngée (langue, mâchoire), de la nuque et de la cage thoracique.

Fabienne Compet est praticienne certifiée de la méthode Feldenkrais, artiste chorégraphique. Elle enseigne à Nantes et intervient régulièrement dans des cadres diversifiés : écoles supérieures d’art, lycées, Universités, structures de santé, etc.

Myriam Djemour a été formée par Évelyne Brünner et Lionel Sarrazin. Elle est professeur de technique vocale au Centre National d’Art Dramatique de Saint-Étienne. Elle a développé une pédagogie singulière  en direction des artistes, et de toute personne cherchant à développer un travail de  la voix. Elle se nomme elle-même « accoucheuse de voix ».  Elle travaille régulièrement en collaboration avec des metteurs en scène et des chorégraphes.

Détails pratiques

Vendredi 20 octobre : 18h30 – 21h
Samedi 21 octobre : 13h – 19h
Dimanche 22 octobre : 9h30 – 16h
Durée : 15h

à Honolulu 

Prix : 140€ + adhésion de 20€ à l’association ORO/Honolulu
Inscription avant le 9 octobre par mail à : les8honolulu@gmail.com